Wednesday@Mudam. Métamorphose II
Installation vidéo et performance sonore live
2015


La performance visuelle et sonore dans le cadre du Wednesday@Mudam est composée de musique live et d’une installation vidéo. Avec un écart de trois ans entre leur premier projet, ils continuent à  développer certaines idées de leur projet initial en y intégrant de nouvelles formes qu’ils ont développées tout au long de leur collaboration.

 

Wednesday@Mudam. Métamorphose II
Video Installation and Live Sound Performance
2015


The visual and sound performance presented in the context of Wednesday@Mudam consists of live music and a video installation. Three years after their first project, they have continued to develop certain ideas related to their initial project by complementing it with new forms they have been developing throughout their collaboration.
 

Kinosch. Métamorphose III
Projection et performance sonore live
2016


Dans la version cinématographique, la performance débute par un long voyage en train qui se concentre sur le moment transitoire, le moment où l’attente se transforme en rêverie, l’espace-temps entre le départ et l’arrivée. Des images photographiques, traitées devant la caméra viennent s’y glisser. Voyage sensoriel fortement subjectif, cousu et décousu à la fois dans un va-et-viens entre l’extérieur et l’intérieur.
 

Kinosch. Métamorphose III
Screening and Live Sound Performance
2016


In the cinematic version, the performance starts with a long train journey focusing on the transitory moment, the moment when waiting turns into daydreaming, the space-time between departure and arrival. Photo images, processed in front of the camera, slide over it. This is an extremely subjective sensory voyage, made and unmade at the same time coming and going between the outside and the inside.

1535°. Métamorphose IV
Installation
2016


Dans cette installation, Sandy Flinto expose les restes retravaillés des photographies qui ont servis à la réalisation de la vidéo pour leur performance au cinéma. Elle les superpose à des cartes dépourvues de points de repères et dresse ainsi une cartographie de la mémoire et de l’oubli. Des carottages, moyen différent, scientifique de la lecture du passé accompagnent les tableaux.
 

1535°. Métamorphose IV
Installation
2016


In this installation, Sandy Flinto displays the reworked photos that were used to make the video for their cinema performance. She places them on top of some maps with no reference points and in so doing she traces the cartography of memory and oblivion. The paintings are supplied with some core samples- a different, scientific way of interpreting the past.

 

Uecht.  Métamorphose V
installation sonore et Performance vidéo et musique live
2017


Sur cet évènement, ils invitent Melting Pol à revisiter leur vidéo pour une performance vidéo mapping et musique live.